- L’ADSL : Les liens d’accès ADSL permettent aux entreprises de bénéficier d’un accès Internet haut débit (jusqu’à 22 Mb/s). Ce sont des débits idéals pour des besoins classiques des entreprises (messagerie, surf Internet). Tous les liens ainsi que les routeurs wifi fournis sont administrés et monitorés depuis une interface simple et ergonomique.
- Le SDSL : Les liens d’accès SDSL permettent aux entreprises de bénéficier d’un accès Internet haut débit (jusqu’à 16 Mb/s) fiable. Ces débits symétriques sont idéaux pour les besoins avancés des entreprises (transferts de données importants, grande disponibilité, applications SaaS, visioconférence, téléphonie IP, interconnexion de sites distants, etc.). Les débits annoncés sont garantis ainsi que le temps de rétablissement en cas d’interruption de service. Tous les liens ainsi que les routeurs fournis sont administrés et monitorés depuis une interface simple et ergonomique.
- La Fibre : Dernière technologie haut débit en date, (jusqu’à 10 Gb/s) fiable. Ces débits ouvrent de nouvelle possibilité pour les professionnels (travail collaboratif à distance, Cloud, visioconférence multipoints, interconnexion de sites distants, etc.). TRI agrège les offres de plus de 10 fournisseurs, proposant ainsi les meilleurs prix et les plus hautes performances. Les débits annoncés sont garantis ainsi que le temps de rétablissement en cas d’interruption de service. Tous les liens ainsi que les routeurs fournis sont administrés et monitorés depuis une interface simple et ergonomique.
- Le VDSL2 : Le VDSL2 est une connexion internet qui permet des débits plus rapides que l’ADSL. Débit descendant : jusqu’à 50 Mb/s. Débit descendant atteignable en général entre 1 Mb/s et 15 Mb/s, pouvant être compris entre 15 Mb/s et 50 Mb/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km). Débit montant : jusqu’à 8 Mb/s. Débit montant atteignable en général inférieur à 1 Mb/s, pouvant atteindre 8 Mb/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km).